Vulkoprin, membre d'Agoria, conçoit et fabrique une gamme complète de pieces en polyuréthanes pour répondre aux applications techniques les plus exigeantes. L'entreprise de Tielt fête cette année son 55e anniversaire et continue d'innover avec ses clients.


Un site de production ultra-moderne

"Nos clients de diverses industries ont la garantie que les roues ou assemblages de roues qui leur sont livrés ont été conçus et fabriqués par Vulkoprin ", déclare Jan Maes, PDG. "Des machines de précision et une forte automatisation garantissent une production stable et ponctuelle. Le département polyuréthane est l'une des installations les plus modernes du secteur. Vulkoprin dispose également de différentes lignes de fonderie, de sorte que les dimensions et les formules peuvent être adaptées aux souhaits du client. Un processus de polymérisation entièrement automatisé garantit des polyuréthanes de la plus haute qualité."

Les dirigeants de Vulkoprin Jan et Bert Maes

Innover en collaboration avec les clients

Le site de production entièrement intégrée et à la pointe de la technologie permet de produire aussi bien des pièces individuelles que des volumes importants. De cette façon, Vulkoprin peut être très flexible et s'adapter aux demandes changeantes du marché en nouvelles solutions de produits. "En collaboration avec des clients de différentes industries, des solutions sur mesure sont développées. C'est la définition que Vulkoprin donne de l'innovation ", déclare Didier Nulens, directeur sales et marketing chez Vulkoprin.

Plus d'info  :https://www.vulkoprin.be

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.