La division « digital signage » d’Expansion (Wierde - Namur) a été choisie par la société CMI pour la mise en place d’une solution d’affichage dynamique interne en Belgique et en France.

Le comité européen de CMI a décidé de mettre en place des bornes (totems) tactiles d’information  pour que les ouvriers et les employés de terrain, qui n’ont pas accès à un PC, puissent consulter l’intranet du groupe et par conséquent être mieux informés. La société ExpansionTV a été choisie pour placer des totems tactiles sur 4 sites pilotes (en Belgique et dans le Nord de la France). Ces écrans permettent, d’une part, de diffuser de l’information interne via un outil d’affichage dynamique (information sécurité, résultats, news, ressources humaines, …) en diaporama. D’autre part, les écrans peuvent être consultés en mode interactif grâce à une interface tactile. Les bornes sont placées dans les ateliers ou dans les cafeterias. Après cette phase test en ce début d’année 2016, 30 autres sites devraient être équipés dans les prochains mois.

Plus d’information www.expansiontv.be

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.