Régulièrement, sur Agoria Online, nous vous proposons une sélection d'applications mobiles – pour tablette ou smartphone – développées en Belgique et destinées à vous soutenir dans votre business.

Découvrez ici 5 apps développées en Belgique pour vous et vos collaborateurs sur la route

  • Xpenditure (by Cardwise)

Xpenditure est une solution mobile et web de gestion de vos dépenses professionnelles. Photographiez vos notes de frais (souches TVA, tickets de caisse…) et le traitement se passe automatiquement en ligne.

Testez cette appli gratuitement sur www.xpenditure.com (ensuite l'utilisation devient payante).

Disponible sur les 3 grandes plateformes (Google Play, Windows Phone, App Store).

  • BePArk (by BePark)

Se garer dans un parking d'entreprise durant les heures où il n'est pas utilisé ? C’est possible grâce à la start-up BePark, qui a mis en place un dispositif innovant de gestion du "park-sharing".

Disponible sur App Store ou via Google Play (gratuit).

  • Assisto (by Pinch)

Assisto vise à faciliter la déclaration d’un sinistre automobile auprès de votre compagnie d’assurances. En tout cas une solution élégante ; il faut maintenant que les compagnies d’assurances acceptent cette numérisation.

Disponible sur App Store ou via Google Play (gratuit).

  • Touring Mobilis Free (by Bemobile)

Enregistrez sur votre smartphone vos trajets favoris, vérifiez le temps de trajet en temps réel et les ralentissements, signalez vous-même les accidents et bouchons sur la centrale Touring Mobilis… L'application indispensable.

Disponible sur App Store ou via Google Play (gratuit).

  • Nextride (by Nextride)

Grâce à cette appli, vous avez non seulement accès à tout moment aux horaires complets de la STIB et des TEC, mais aussi à des fonctionnalités intelligentes comme Smartcolor qui vous dit quand il est temps de partir pour attraper votre bus. La start-up liégeoise Nextride a réussi à présenter l'information existante de manière innovante dans un format complémentaire aux canaux officiels.

Disponible sur les 3 grandes plateformes (Google Play, Windows Phone, App Store).

Article apparenté :